Parmi les nombreux services de lecture d’actualités, Inoreader est l’un de ceux qui s’adressent aux utilisateurs avancés. Limitant peu ses utilisateurs en version gratuite, il intègre de nombreux paramètres dans une interface taillée pour l’ergonomie.

Après le géant Feedly et le classique The Old Reader, penchons-nous sur Inoreader. Cet agrégateur de flux RSS s’est construit une communauté active au fil des années, comprenant certains de nos lecteurs. Lancé en 2013, le service semble bien conçu pour les utilisateurs avancés, qui veulent disposer de pléthores d’options à tout moment.

Il représente l’offre la plus complète des outils essayés jusqu’ici pour un particulier, y compris dans sa version gratuite, qui n’impose pas de limite pour la consultation et le classement de flux RSS. Son interface, moins raffinée que Feedly, pourrait tout de même rebuter certains internautes.

Lire la suite (réservé aux abonnés de Nextinpact) >>>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.